How Do You Compare?
HomeBusiness SuccessStudy SecretsTake a QuizReviewsPress RoomAbout the AuthorLinks
Buy it now at Amazon.com and Barnes & Noble.com

The Truth Abou
Cette page est disponible dans les langues suivantes :
EnglishDeutschDeutsch


Découvrez le vrai vous

Etes-vous un bon chauffeur?... Vous avez un QI élevé… Votre bureau est-il en désordre?... Vous êtes tres créatif… Est-ce que vous écoutez du jazz?... Vous êtes probablement un amant doué… Si vous vous êtes déjà demandé ce qui vous rend heureux, pourquoi vous vous comportez de la manière que vous faites and comment vous pourriez changer votre vie pour être plus heureux, plus creative ou meme plus intelligent, ce livre est pour vous.

En douze tests amusants et simples, vous pouvez analyzer votre personnalité et explorer différents aspects de vos pensées pour apprendre comment votre personnalité et comportement influencent votre vie amoureuse, votre bonheur, votre intelligence, etc… Tous basés sur des recherches scientifiques prouvées, ces tests découvriront les aspects de votre vie qui pouvent être améliorés. Ensuite, l'auteur vous donne des conseils amusants et pratiques pour vous permettre de changer et améliorer ces aspects. En plus, non seulement pourrez-vous apprendre plus sur vous-même, mais vous pourrez vous comparer aux autres. En vous donnant une multitude de moyens originaux pour améliorer votre personnalité, par example augmenter votre créativité en regardant des timbres posteaux et mastiquer du chewing gum pour devenir plus intelligent, ce guide pratique a tout ce qu'il vous faut pour vous aider à changer votre vie de façon amusante et inspirée.

“Découvrez le vrai vous” est en vente en Grande Bretagne, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud et Irlande, et est tres populaire. Plus de 4.000 copies ont été vendues pendant la première semaine de publication. Essayez pour vous-mêmes ce livre fascinant et “Découvrez le vrai vous”!

Est-ce que votre pays est représenté?

Le livre d'Andrew discute des sujets qui touchent tous le monde. Les relations, la créativité, l'amour, le sexe et le bonheur font tous parti de la condition humaine. Il ne s'agit pas d'un livre “americain” ou “brittanique,” car ces concepts sont present dans toutes les cultures. En effet, des personnes du monde entier ont visité ce site internet.

Votre pays est-il représenté?

Australie

.au

Bahrain

.bh

Belgique

.be

Brésil

.br

Bulgarie

.bg

Canada

.ca

Chine

.cn

Costa Rica

.cr

République Tcheque

.cz

Danemark

.dk

Egypte

.eg

Fiji

.fj

France

.fr

Allemagne

.de

Grèce

.gr

Hong Kong

.hk

Inde

.in

Iran

.ir

Israel

.il

Italie

.it

Jamaique

.jm

Japon

.jp

Jordanie

.jo

Kenya

.ke

Korée

.kr

Kuwait

.kw

Malaisie

.my

Mexique

.mx

Pays-Bas

.nl

Nouvelle Zélande

.nz

Pakistan

.pk

Palestine

.ps

Perou

.pe

Philippines

.ph

Portugal

.pt

Singapour

.sg

Afrique du Sud

.za

Espagne

.es

Sri Lanka

.lk

Suède

.se

Suisse

.ch

Thailande

.th

Turquie

.tr

Emirats Arabes

.ae

Grande Bretagne

.uk

Etats-Unis

Uruguay

.uy

Vietnam

.vn

Zimbabwé

.zw


Obtenez Le Livre Aujourd'hui !

The Truth Abou disponible à Amazon.co.uk!

Buy the book at Amazon.com            Buy the book at Buy Austrailian


How Do You Compare?     The Truth About You     Are You Crazy?

 

 

 

Barnes and Noble.com Amazon.com

How Do You Compare?
HomeBusiness SuccessStudy SecretsTake a QuizReviewsPress RoomAbout the AuthorLinks
Buy it now at Amazon.com and Barnes & Noble.com

The Truth Abou
This page is available in the following languages:
EnglishDeutschDeutsch


Discover The Truth About You

Are you a good driver?...You've probably got a high IQ...Do you have a messy desk?...You're possibly very creative...Do you listen to jazz music?...Chances are you're a great lover...If you've ever wondered what makes you tick, why you behave the way you do and how you could change your life to become happier, more creative or even more intelligent, this is the book for you.

Using twelve fun and simple tests, you can analyse your personality and learn about different areas of your mind to find out how your character and behaviour influence your love life, your happiness, your intelligence and more...Based on scientifically proven research, the tests will uncover the areas of your life that could be improved. The author then offers you highly entertaining and practical advice on how to change and enhance these areas. What's more, not only can you learn about yourself, you can see how you fare in comparison to others. Packed full of quirky and original ways to make improvements such as staring at postage stamps to increase your creativity and chewing gum to become more intelligent, this practical guide has all you need to help you makeover your life in a fun and inspiring way.

Currently available in the United Kingdom, Australia, New Zealand, South Africa, and Ireland, THE TRUTH ABOUT YOU has proven to be widely popular. Over 4,000 copies were sold in the first week of publication. So try out this delightfully fascinating book and learn THE TRUTH ABOUT YOU!

Make Sure Your Country is Represented!

Andrew's books deal with issues that affect all people. Topics such as relationships, creativity, love, sex, and happiness speak to the human condition. These are not "American" or "British" books, but concepts that appeal to all cultures. As such, people from all around the world have visited this web-site.

Is your country represented?

Australia

.au

Bahrain

.bh

Belgium

.be

Brazil

.br

Bulgaria

.bg

Canada

.ca

China

.cn

Costa Rica

.cr

Czech Republic

.cz

Denmark

.dk

Egypt

.eg

Fiji

.fj

France

.fr

Germany

.de

Greece

.gr

Hong Kong

.hk

India

.in

Iran, Islamic Republic of

.ir

Israel

.il

Italy

.it

Jamaica

.jm

Japan

.jp

Jordan

.jo

Kenya

.ke

Korea, Republic of

.kr

Kuwait

.kw

Malaysia

.my

Mexico

.mx

Netherlands

.nl

New Zealand

.nz

Pakistan

.pk

Palestinian Territory, Occupied

.ps

Peru

.pe

Philippines

.ph

Portugal

.pt

Singapore

.sg

South Africa

.za

Spain

.es

Sri Lanka

.lk

Sweden

.se

Switzerland

.ch

Thailand

.th

Turkey

.tr

United Arab Emirates

.ae

United Kingdom

.uk

United States

Uruguay

.uy

Vietnam

.vn

Zimbabwe

.zw


Get The Book Today!

The Truth Abou is available at Amazon.co.uk!

Buy the book at Amazon.com            Buy the book at Buy Austrailian


How Do You Compare?     The Truth About You     Are You Crazy?

 

 

 

Barnes and Noble.com Amazon.com